Pour connaître les règles de diffusion ?

Pour connaître les règles de diffusion, consultez les conditions générales d' utilisation

Qu 'est ce que la formule Prémium ou Prémium + ​​ ?

la formule " Prémium " permet aux annonceurs qui souhaitent vendre rapidement et au meilleur prix leur bien immobilier , de bénéficier des différentes prestations incluses dans cette formule et ce , pendant 6 mois. Ces prestations ont pour objectif de mettre le bien en valeur et de le mettre en avant par rapport aux autres annonces immobilières présentes sur Internet afin d ' augmenter sa visibilité auprès des internautes et par conséquent de réduire le délai de vente . Enfin, les formules Prémium et Prémium + bénéficient de la double garantie Simply Habitat

Pour plus d' informations , demandez à être contacté par un de nos conseillers gratuitement et sans engagement

Pourquoi ai-je intérêt à choisir Simply Habitat ?

Vous trouverez naturellement la réponse à cette question en découvrant le concept Simply Habitat.

Mon bien est déjà présent dans une agence immobilière ?

Excepté le cas où votre bien immobilier est mis en vente en exclusivité dans une agence, nous vous conseillons de multiplier les moyens vous permettant d' attirer des acquéreurs potentiels. Par conséquent, vous pouvez vendre vous-même votre bien en déposant votre annonce sur Simply Habitat en sélectionnant la formule qui vous convient.
Pour déposer une annonce 

Pourquoi dois-je donner mon numéro de téléphone alors que je ne veux pas qu'il apparaisse dans l'annonce ?

Même si vous choisissez de ne pas afficher votre numéro de téléphone, nous vous le demandons au cas où nous aurions besoin de vous contacter, par exemple, si vous perdez votre mot de passe ou si votre adresse email ne fonctionne pas.

La Double garantie Simply Habitat, de quoi s' agit-il ?

Afin de rassurer les vendeurs souscrivant aux formules Prémium et Prémium + , Simply Habitat y intégre une double garantie :
1 - la possibilité de se faire rembourser le montant de la formule sélectionnée( hors frais administratifs ) au terme de 6 mois de parution. Pour bénéficier de ce remboursement, le bien immobilier rattaché au numéro de contrat de diffusion ne devra, au terme des 6 mois de diffusion, faire l' objet d 'aucune promesse de vente, ni d 'acte authentique de vente. 
2 - ou bien, la possibilité de prolonger jusqu' à la vente du bien , les prestations sélectionnées par le client.
Dans les deux cas, le contrat se renouvellant de mois à mois, le signataire du contrat devra confirmer la disponibilité du bien. 

Puis-je utiliser du code ou des étiquettes HTML dans mon annonce ?

Non, il est impossible d'utiliser du code HTML. Celui-ci sera automatiquement effacé. Cependant, si vous souhaitez ajouter des photos, il vous suffit d'utiliser les champs appropriés dans le formulaire

Posez votre question

Pour poser votre question, cliquez ici